Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Jean-Marie Le Pen et la camisole du maire de Verdun (vidéo)

Jean-Marie Le Pen régale chaque semaine ses fans de son Journal de Bord, petite émission durant laquelle il revient sur l’actualité récente. Dans son tout dernier numéro, il revient sur la polémique autour du chanteur Black M qui devait assurer un concert en marge de la commémoration de la bataille de Verdun.

Le Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen est devenu à peu de choses près le dernier support sur lequel le patriarche peut s’exprimer librement. Evincé par sa fille du parti qu’il a lui-même créé, Jean-Marie Le Pen n’a pas pour autant l’intention de garder le silence, quand bien même Marine Le Pen le suppliait de bien vouloir se taire. Habitué aux déclarations chocs et aux polémiques, le fondateur du parti d’extrême-droite s’en donne désormais à cœur joie via ses petites vidéos dans lesquelles il se fait interviewé sur l’actualité récente. Forcément, impossible de clore ce ‘’Journal de Bord n°436’’ (eh oui, déjà), sans revenir sur la polémique qui a entouré la programmation du rappeur Black M lors d’un concert en marge des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun. 

Jean-Marie Le Pen assure le show

Lorsque la venue du rappeur Black M a été officialisée, c’est toute l’extrême droite qui a hurlé au scandale, arguant que le jeune chanteur ne pouvait décemment pas représenter la France alors même qu’il tient des propos plutôt virulents à son égard dans ses chansons. Et forcément, Jean-Marie Le Pen d’accuser sans détour  le maire de Verdun de souffrir ‘’de maladie mentale’’. ‘’On devrait soigner le maire de Verdun parce qu’inviter un rappeur qui s’est fait connaître par des déclarations ou des chansons violemment anti-françaises (…) c’est quelque chose de tellement extravagant que je pense que la première des choses serait déjà de passer la camisole au maire de Verdun’’, affirme-t-il. Rien que ça.

Bonus Track: Maintenant que le concert de Black M a effectivement été annulé par le maire PS de la ville, Samuel Hazard, il va falloir trouver une nouvelle voix pour animer le concert prévu pour la jeunesse. Heureusement, semble même prêt à assurer le show à lui tout seul s'il le faut. ‘’Il y a une chorale de l’armée française, elle pourrait chanter à cette occasion’’, propose-t-il. Avant d’entamer lui-même une petite chansonnette pour illustrer son propos. C'est cadeau.

 

 

 


17-05-2016 JEAN MARIE LE PEN CHANTE SUR YOUTUBE par non-stop-politique

Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen ne veut pas de Black M à Verdun. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News