Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Jean-Marie Le Pen parle arabe dans une interview pour Al Arabiya

Jean- Marie Le Pen a accordé une interview exclusive à la chaîne d’information saoudienne Al Arabiya vendredi 29 juillet. De la situation en France aux problèmes liés à l’intégration et à l’immigration, le président d’honneur du Front National a évoqué tous les sujets, revenant même sur la présidentielle américaine.

Opération communication. Jean-Marie Le Pen était l’invité de Hasan Muawad la semaine dernière sur Al Arabiya. Dans cette interview fleuve d’une vingtaine de minutes, le président d’honneur du Front National a abordé tous les sujets revenant notamment sur les accusations de racisme et de discrimination envers les musulmans dont il est accusé. Le père de Marine Le Pen a réfuté ces accusations arguant qu’il avait été le premier politicien à soutenir un candidat arabe aux élections législatives de 1957. Mais le député européen a estimé qu’il y avait un lien entre les musulmans et les violences en banlieues parisiennes majoritairement habitées par des populations immigrées.

Jean-Marie Le Pen accorde un entretien exclusif pour une chaine saoudienne

Après avoir évoqué la situation en France et l’avenir du FN porté par sa fille et sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen, l’ex leader du Front National a évoqué également la présidentielle américaine révélant qu’il préférait le candidat républicain Donald Trump.  Le 17 juillet, Jean-Marie Le Pen annonçait que le magnat de l’immobilier serait le grand gagnant à la présidence des Etats-Unis et revendique même de l’avoir prévu "le premier" comme le rapportait le JDD.  En décembre 2015, l’homme politique français avouait regretter ne pas connaitre le richissime candidat républicain dans la course à la Maison-Blanche. 

Jean-Marie Le Pen parle arabe dans une interview pour Al Arabiya
Jean-Marie Le Pen en interview pour Al Arabiya / ©maxppp
Ajouter un commentaire