Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Jean-Marie Le Pen plaisante sur le réchauffement climatique

Alors qu’un documentaire sur les fractures internes au sein du Front national est diffusé ce lundi 16 janvier sur France 3, Jean-Marie Le Pen s’amuse sur son compte Twitter. Le président d’honneur du Front national a déclaré : "Sans le réchauffement climatique, on mourrait de froid !"

Le documentaire "Marine Le Pen, la dernière marche" sera diffusé ce lundi 16 janvier sur France 3. Le film met en avant les nombreuses divisions qui empoisonnent le Front national depuis plusieurs années. Hormis Marine Le Pen, de nombreux cadres du parti ont répondu aux questions d’Emmanuel Blanchard et Grégoire Kauffmann. D'anciens cadres comme Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnish, mais aussi des jeunes du parti comme Marion Maréchal-Le Pen ou Florian Philippot. Le film relate l’ascension de Marine Le Pen, ses succès et ses déboires mais revient surtout sur les nombreuses fractures qui affaiblissent le Front national.

Jean-Marie Le Pen est de très bonne humeur

Un documentaire pas très flatteur pour le parti, dont Marine Le Pen se serait surement bien passé. D'autant plus que la présidente du Front national est actuellement au cœur d’une polémique : elle serait allée à New-York pour rencontrer Donald Trump, mais la présidente du Front national n’aurait pas été reçue par le nouveau président élu. Son père par contre, semble plutôt de bonne humeur. Sur Twitter, Jean-Marie Le Pen fait même des blagues. Sur son compte ce lundi 16 janvier, le président d’honneur du FN a déclaré : "Sans le réchauffement climatique, on mourrait de froid !" en réaction à la vague de froid qui s’abat sur la France. Une sortie qui a bien fait rire les internautes. L'un d'entre eux a commenté ce message en s’exclamant : "C’est une blague ? Que je sache si je dois rire ou pleurer ?" 

Jean-Marie Le Pen plaisante sur le réchauffement climatique
Jean-Marie Le Pen a fait une blague sur Twitter au sujet du réchauffement climatique / ©maxppp
Ajouter un commentaire