Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

JO 2016 : François Hollande remercie Brahim Asloum pour ses commentaires

François Hollande a appelé Brahim Asloum pour le remercier pour ses commentaires pendant les épreuves de boxe aux Jeux Olympiques. Le consultant de France Télévision a en effet été remarqué pour ses commentaires déchaînés au cours des Jeux de Rio.

On en sait un peu plus sur les vacances de François Hollande : le président de la République a semble-t-il passé du temps devant les épreuves des Jeux Olympiques de Rio. Au terme de ces deux semaines olympiques, le chef de l'État a félicité les athlètes de la délégation française sur Facebook, les remerciant d'avoir "incarné dans cette période si particulière pour notre pays, la solidarité et la fraternité". Il a également énuméré les médaillés olympiques et les disciplines dans lesquelles la France a particulièrement brillé. Mais son assiduité pour les Jeux ne s'est pas arrêtée là, comme en atteste cette anecdote livrée par le journaliste sportif Arnaud Romera sur France 2 dimanche 21 août.

"Le président de la République a appelé Brahim"

"Dans le taxi - on était dans les embouteillages, le téléphone sonne, et qui était au bout du téléphone pour appeler Brahim ? François Hollande", explique, hilare, Arnaud Romera. "Le président de la République a appelé Brahim, ça paraît tellement improbable, pour le remercier de ses commentaires, pour dire qu'il avait adoré la boxe", explique-t-il. Et Brahim Asloum d'ajouter, modestement : "et féliciter aussi l'équipe de France de boxe". Il faut dire que la boxe française a ramené six médailles, dont deux en or, le tout commenté par un Brahim Asloum déchaîné. Le boxeur français, champion olympiques aux Jeux de Sidney en 2000, a en tout cas "apprécié le message du président". Patrick Kanner était lui aussi devant son écran hier soir, pour suivre la finale de handball Danemark - France (28-26), au cours de laquelle il a prédit la défaite des Bleus avant la fin du match.

JO 2016 : François Hollande remercie Brahim Asloum pour ses commentaires
Le chef de l'État a appelé Brahim Asloum / ©maxppp
Ajouter un commentaire