Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

JO 2016 : Patrick Kanner annonce la défaite des handballeurs français quelques minutes avant la fin du match

Don de voyance ou défaitisme ? Dimanche 21 août, Patrick Kanner a annoncé sur Twitter la défaite de l’équipe de France de handball en finale de l’épreuve durant les Jeux olympiques de Rio … douze minutes avant la fin du match. Un tweet, effacé depuis mais qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Prédictions sur l’avenir. Hier, dimanche 21 août, alors que les Experts étaient menés par les Danois par quatre buts lors de la finale olympique de handball et qu’il restait douze minutes à jouer,  Patrick Kanner a posté un message sur Twitter de bien mauvais augure. Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a cédé au catastrophisme. "Nos deux équipes de handball rentreront donc avec l’argent. La déception de la finale n’enlèvera rien à cette belle performance" a-t-il écrit sur les réseaux sociaux à 20h16 précisément. Réalisant que tout n’était pas joué d’avance surtout à douze minutes de la fin, le ministre a effacé son tweet. Mais quand le coup de sifflet final a retenti, Patrick Kanner, clashé par Gérald Darmanin après la diffusion de la "Rue des allocs", a pu constater qu’il avait vu juste. Les handballeurs français se sont inclinés (28-26) et repartent avec la médaille d’argent.

Patrick Kanner raillé sur Twitter pour sa prédiction

Entre temps, les internautes ont fiat une capture d'écran du tweet et s’en sont donnés à cœur joie sur le réseau social. "Patrick Kanner ouvre dès demain son cabinet de marabout à la Goutte d’Or" écrit un twitto quand un autre ironise "Patrick Kanner vit donc dans le futur" et qu’un internaute s’amuse de la situation "Arnaud Montebourg vient d’appeler Patrick Kanner pour avoir son score à la primaire". Grand utilisateur du réseau social à l’oiseau bleu, le ministre des Sports se désolait sur Twitter de la fin du Petit Journal. A l’époque, Il avait écrit "Qui va faire des portraits de moi maintenant ?" en utilisant une photo de Michael Jordan en train de pleurer. 

JO 2016 : Patrick Kanner annonce la défaite des handballeurs français quelques minutes avant la fin du match
Patrick Kanner a prédit la défaite des handballeurs français / ©maxppp
Ajouter un commentaire