Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Manuel Valls, Benoît Hamon et Arnaud Montebourg fument un joint : Canal Plus se moque des candidats

Canal Plus a joué la carte de l’ironie samedi 21 janvier. A la veille des résultats du premier tour de la primaire de la gauche, une séquence parodiant les favoris, Arnaud Montebourg, Manuel Valls et Benoît Hamon, a été diffusée dans "L’émission d’Antoine". Les trois socialistes apparaissent réunis autour… d’un joint.

Séquence humour. "L’émission d’Antoine" diffusée sur Canal Plus samedi 21 janvier est elle aussi revenue sur l’actualité du weekend, à savoir le premier tour de la primaire de la gauche. A la veille des résultats, l’émission a joué la carte de l’humour en diffusant une séquence réunissant les trois favoris d’alors : Benoît Hamon, Arnaud Montebourg et Manuel Valls.

La séquence, réalisée par le collectif HOTU (spécialisé dans la création graphique), montre l’ancien Premier ministre, l’ex-ministre du Redressement Productif et le député des Yvelines, arrivé en tête lors du premier tour de la primaire de la gauche. Tous trois fument un joint devant un replay du débat du 15 janvier. Débat au cours duquel Jean-Luc Bennahmias s’était illustré. Plaidant en faveur de la légalisation du cannabis, le candidat avait avoué en avoir déjà fumé.

François Hollande parodié également 

Dans la vidéo, le faux Arnaud Montebourg ironise sur l’addiction que provoque cette drogue quand Manuel Valls ricane de cette remarque. Le président de la République François Hollande fait même une apparition à la fin de la vidéo.

Sur la légalisation du cannabis,  si Manuel Valls est fermement opposé à cette proposition, Benoît Hamon s’est prononcé en faveur. "Je légaliserai le cannabis et j’encadrerai sa distribution", a déclaré le député frondeur qui souhaite "tuer les trafics à la source et protéger les citoyens des pratiques des dealers". 

Manuel Valls, Benoît Hamon et Arnaud Montebourg fument un joint : Canal Plus se moque des candidats
Une vidéo parodique de Canal Plus dévoile Manuel Valls, Benoît Hamon et Arnaud Montebourg réunis autour d’un joint / ©maxppp
Ajouter un commentaire