Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Marine Le Pen taclée par des enfants

En visite au Salon du cheval vendredi 2 décembre, Marine Le Pen est partie à la rencontre des éleveurs. Durant sa visite, la présidente du FN s'est fait interpeller par deux enfants.

La campagne à l'élection présidentielle de 2017 est lancée pour Marine Le Pen. La candidate du Front National s'est rendue vendredi 2 décembre au Salon du cheval à Villepinte dans la région parisienne. Pendant que toute la classe politique commentait le renoncement de François Hollande à un nouveau mandat, Marine Le Pen était en campagne près des chevaux et de la nature. La présidente du parti Front National n'avait alors pas hésité à monter sur un cheval avant de se faire interpellée  par des enfants. 

Face à Marine Le Pen, des enfants et des journalistes de l'émission Quotidien sur TMC. Alors que la candidate refuse de répondre à la chaîne, les enfants tentent de lui poser une question "Pourquoi vous ne voulez pas parler au Quotidien ?". "Parce qu'ils se sont extrêmement mal tenus avec nous pendant des années", a expliqué Marine Le Pen. La jeune fille contredit la présidente du FN "non, c'était le Petit Journal". Marine Le Pen explique alors avec sourire que le nom de l'émission a changé. La fille conclut avec sincérité "bah oui mais c'est mieux que vous !"

Marine Le Pen en campagne

La candidate à l'élection présidentielle a poursuivie sa jounée en se rendant à une convention sur "l'énergie et l'écologie de demain" organisée par le parti. Marine Le Pen y a notamment déclaré qu'elle n'était pas favorable à une "écologie punitive", "coûteuse et inutile". Dans son programme présidentiel, Marine Le Pen à l'intention d'instaurer un prêt à taux zéro par la Banque de France pour financer l'isolation des foyers français. Dans le milieu industriel, la candidate souhaite promouvoir les voitures à hydrogène et développer les énergies renouvelables.

Marine Le Pen taclée par des enfants
Marine Le Pen taclée par des enfants lors de sa visite au Salon du Cheval. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News