Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Marion Maréchal- Le Pen désapprouve les "calculs politiciens" de Jean-Marie Le Pen

La députée FN Marion Maréchal-Le Pen critique ce mardi 6 septembre dans le Parisien "les calculs politiciens" de son grand-père, Jean-Marie Le Pen, bien décidé à concurrencer le FN aux législatives.

Liens rompus. Nouvelle division au sein du clan Le Pen. Alors que le torchon brûle entre Marine Le Pen et son père, c’est au tour de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen de dénoncer le comportement du fondateur du FN. Dans un entretien accordé au Parisien ce mardi, Marion Maréchal-Le Pen critique l’attitude de son grand-père qui a annoncé il y a quelques jours son intention de vouloir investir des candidats aux législatives de 2017. Déclarant "regretter" cette démarche, la députée du Vaucluse indique : "Ce n’est pas son rôle et c’est un peu dommage qu’il se perde dans des calculs politiciens qui n’ont pas beaucoup d’avenir. Ce n’est pas à la mesure de l’homme. "

Marion Maréchal-Le Pen "regrette" Jean-Marie Le Pen

Le 25 août dernier, Jean-Marie Le Pen a publié un "appel" sur son site internet affirmant son ambition de soutenir des candidats aux élections législatives de juin 2017. Pour mener  à bien son projet, le président fondateur du parti d’extrême-droite a même fait de son nom une marque déposée. En rupture avec le Front national, Jean-Marie Le Pen se pose en adversaire du parti. "J’appelle tous les gens qui pensent comme moi et qui pensent que la ligne du FN n’est pas tout à fait celle qu’elle a été, je les appelle à me rejoindre" déclarait-il le 25 août sur LCI. Marion Maréchal-Le Pen qui s’était toujours refusée à désavouer définitivement son grand-père, semble changer d’attitude. 

Marion Maréchal- Le Pen désapprouve les
Marion Maréchal- Le Pen regrette que son grand-père présente des candidats contre le FN aux législatives / ©maxppp
Ajouter un commentaire