Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Marion Maréchal Le Pen traitée de "conne" ? Florian Philippot dément et bénéficie du soutien de Jean-Jacques Bourdin

Florian Philippot dément des propos rapportés par Le Canard Enchaîné selon lequel il aurait insulté Marion Maréchal Le Pen. Le vice-président du Front national a trouvé un soutien inattendu en la personne de Jean-Jacques Bourdin, qui a confirmé son démenti.

Selon le palmipède, la « conne » en question n’est autre que Marion Maréchal Le Pen, en guerre ouverte depuis des mois avec Florian Philippot sur la ligne politique du Front national.

Démenti formel

Florian Philippot a immédiatement démenti l’assertion sur son compte Twitter : « Pas crédible une seconde. Démenti aussi du côté de JJ Bourdin. Canard zéro pointé. »

Jean-Jacques Bourdin a en effet confirmé le démenti de Philippot dans la foulée, également sur son compte Twitter : « Je démens les affirmations du Canard Enchaîné. F. Philippot n’a jamais employé devant moi les termes rapportés à propos de MMLP. Fausse info », a écrit l’intervieweur vedette de RMC/BFM TV.  

De son côté, Le Canard Enchaîné a annoncé qu’il maintenait son information.

Marion Maréchal Le Pen traitée de
Florian Philippot a démenti sur Twitter avoir traité de "conne" Marion Maréchal Le Pen / ©maxppp
Ajouter un commentaire