Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Nadine Morano insulte le porte-parole de Jean-François Copé

Sur Twitter, Nadine Morano a traité d'imbécile le porte-parole de Jean-François Copé, le jeune et ambitieux Alexandre Vincendet.

Nadine Morano est impulsive. Sur Twitter, la candidate recalée à la primaire de la droite et du centre a traité d'imbécile Alexandre Vincendet, qui n'est autre que le porte-parole de Jean-François Copé. La raison d'une telle attaque ? La députée européenne n'a pas digéré les propos tenus par Alexandre Vincendet dans une interview donnée à la télévision locale lyonnaise TLM.

Interrogé sur la question de savoir si Nadine Morano incarne la droite décomplexée revendiquée par Jean-François Copé, le porte-parole du député-maire de Meaux s'est montré catégorique : c'est non. "La droite décomplexée, ce n'est pas une droite extrême, c'est une droite qui est fière de ses valeurs, qui s'assume et qui surtout n'a pas la main qui tremble quand il s'agit de décider", a répondu le jeune (il n'a que 32 ans) maire de Rillieux-la-Pape, ville de 30 000 habitants de la banlieue lyonnaise.

Réaction au quart de tour

Visiblement, le sang de Nadine Morano n'a fait qu'un tour puisqu'elle a lâché dans l'heure qui a suivi la publication de l'entretien un simple "Imbécile" en commentaire d'une photo d'Alexandre Vincendet. Le tweet, dont Non Stop Politique a réalisé une capture d'écran, a rapidement été supprimé par Nadine Morano qui a dû, réflexion faite, juger sa réaction un peu excessive.

Une chose semble certaine, Nadine Morano ne roulera pas pour Jean-François Copé.

Nadine Morano insulte le porte-parole de Jean-François Copé
Sur Twitter, Nadine Morano a traité d'imbécile le porte-parole de Jean-François Copé / ©maxppp
Ajouter un commentaire