Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Nadine Morano part au clash avec Jean-Michel Apathie

Nadine Morano et l’intervieweur politique de France Info Jean-Michel Apathie ont eu un vif échange ce 10 novembre. Interrogée sur ce qu’elle ferait en cas de victoire d’Alain Juppé à la primaire de la droite et du centre, la députée européenne a accusé les médias de faire du maire de Bordeaux leur chouchou. Jean-Michel Apathie lui a vertement répondu qu’à France Info il n’y a aucun chouchou.

Prise de bec. Interrogée sur France Info sur la conduite qu’elle adopterait en cas de victoire d’Alain Juppé - qu'elle ne soutient pas - à la primaire de la droite et du centre, Nadine Morano a refusé de répondre à la question, estimant que le maire de Bordeaux est le "chouchou des médias et des institutions de sondage."

Jean-Michel Apathie s'énerve

Une allégation qui n’a pas du tout plu à Jean-Michel Apathie. Passablement énervé, le journaliste a aussitôt rétorqué que "les médias s’en moquent", avant de poursuivre : "Vous dites, tiens j’attrape les journalistes, je les provoque. Sachez madame Morano, comme ça vous modèrerez votre discours, qu’Alain Juppé n’est pas le chouchou de France Info."

Nadine Morano n'en démord pas

Mais Nadine Morano n’en a pas démordu, écoutant avec un sourire narquois les remontrances de Jean-Michel Apathie à qui elle a simplement répondu : "Vous avez le droit de me répondre ce que vous voulez et j’ai le droit de penser ce que je veux." Voilà qui est dit.

Nadine Morano part au clash avec Jean-Michel Apathie
Nadine Morano reproche aux médias de faire d'Alain Juppé leur "chouchou" / ©France Info
Ajouter un commentaire