Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Nathalie Kosciusko-Morizet a un faible pour la théorie du complot reptilien

Mais oui, Nathalie Kosciusko-Morizet aussi sait faire preuve d’un esprit décalé. Interrogé sur RTL ce matin, la candidate à la primaire de la droite et du centre a confié avoir un faible pour les reptiliens et a même donné un cours de rattrapage pour ceux qui auraient raté cette théorie du complot venu d’ailleurs.

Qui a dit qu’on ne savait pas se marrer chez Les Républicains ? Invitée sur RTL ce lundi 20 juin, Nathalie Kosciusko-Morizet a donné un petit cours de complot pour auditeurs mal informés. Au début du mois de juin, la candidate à la primaire de la droite et du centre s’est prêtée au jeu du portrait chinois pour Le Monde dans lequel elle a confié le complot qui lui plaisait le plus (parmi les très nombreux qui circulent sur le web). Elle aurait pu choisir le complot de Roswell (des extraterrestres arrivés sur la Zone 51 en plein désert du Nouveau Mexique) ou bien l’assassinat de John F. Kennedy ou même les Illuminatis,  mais ce serait mal connaître Nathalie Kosciusko-Morizet.

On plaisante, on plaisante mais …

Sa préférence va directement au complot reptilien, qui fait un tabac sur les réseaux sociaux. Et des fois que vous ne sauriez pas encore ce que c’est, NKM vous explique tout bien ce qu’il faut savoir. ‘’C’est des trucs de science-fiction, c’est l’idée qu’il y a un peuple de reptiliens qui se dissimule parmi nous, c’est un truc de science-fiction contemporaine’’, assène la députée de l’Essonne. De grandes figures sont soupçonnées d’être en réalité d’étranges créatures cachées dans des corps humains : la Reine Elizabeht II, Barack Obama et même Madonna. Et même si Nathalie Kosciusko-Morizet assure que ‘’c’est une joke, une plaisanterie’’, on l’ajouterait bien à la liste, juste au cas où…

Nathalie Kosciusko-Morizet
Nathalie Kosciusko-Morizet avoue avoir un faible pour le complot reptilien / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News