Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Nicolas Dupont-Aignan tente un DAB, un pas de danse hip-hop à la Paris Game Week

L’évènement ne dure pas plus de quelques secondes mais il a toutes les chances de faire le tour d’internet. En visite à la Paris Games Week, le candidat à l’élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan s’est fendu d’un DAB, un mouvement de danse tiré de la scène hip hop. Savoureux.

Qui  a dit que Nicolas Dupont-Aignan n’était pas dans le coup ? Si le fondateur du parti Debout la France vante une politique conservatrice, il n’en reste pas moins un fan résolu de la technologie. Ou du moins un homme politique qui essaie de comprendre comment elle fonctionne. Preuve étant son récent post Twitter sur lequel on peut le voir, tout sourire, découvrir les joies du casque de réalité augmentée. Il l’avait annoncé, Nicolas Dupont-Aignan l’a fait : ce samedi 28 octobre, le candidat à l’élection présidentielle s’est rendue à la Paris Games Week porte de Versailles.

Nicolas Dupont Aignan, plus badass que Paul Pogba

D’après le Huffington Post, Nicolas Dupont-Aignan aurait bien failli se lancer dans une chorégraphie endiablée, sur scène et devant témoins (munis vraisemblablement de téléphones portables) avant de se raviser. Comme quoi, les équipes de communication font bien leur travail. Pour se consoler, on pourra quand même admirer la tentative, plutôt réussie il faut l’admettre, de DAB du candidat. Après avoir checké, non sans malaise un animateur sur scène, Nicolas Dupont Aignan a exécuté presque parfaitement ce geste issu de la culture hip-hop américaine, notamment rendu célèbre par le footballeur français Paul Pogba. Nul doute qu’il fera, lui aussi, le tour des réseaux sociaux en un temps record. En attendant, on regarde et on admire. 

Nicolas Dupont-Aignan
Paris Games Week : Le pas de danse hip-hop de Nicolas Dupont-Aignan fait rêver Twitter / ©twitter Nicolas Dupont-Aignan
Ajouter un commentaire