Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Nicolas Sarkozy : la page internet "Tout pour la France" mène à un site de vente de nains de jardins

A peine l’officialisation de sa candidature annoncée et la parution de son livre-programme "Tout pour la France" que Nicolas Sarkozy est déjà raillé sur la Toile. Les internautes font preuve de beaucoup d’humour et d’imagination pour moquer l’ancien chef de l’Etat comme l’illustre le détournement de la page internet de son livre.

Ironie du net. Mercredi 24 août, Nicolas Sarkozy a publié son livre-programme baptisé "Tout pour la France" dans lequel il officialise sa candidature à la primaire de la droite et du centre en vue de l’élection présidentielle de 2017. Si la couverture de son livre – le choix d’un "T"en rouge au milieu d’un titre bleu- a alimenté les débats, elle a été bon nombre de fois détournée et moquée. La plaisanterie ne s’arrête pas là puisque certains internautes ont remarqué que la page internet http://toutpourlafrance.net  avait été aussi détournée menant tout droit à la page Amazon de vente de nains de jardin ! Aucun piratage de site en vue, simplement un internaute inspiré et moqueur qui a acheté un nom de domaine disponible.

" Tout pour la France " largement détourné par les internautes 

La publication de " Tout pour la France " alimente les conversations. Le titre n’a rien d’anodin et est directement tiré d’une phrase du discours d’investiture de Georges Clemenceau prononcé par le radical-socialiste le 20 novembre 1917. Qualifié de " point de départ " dans sa reconquête de l’Elysée par Nicolas Sarkozy, " Tout pour la France " décline les quatre défis auxquels s’est attelé l’ex président de la République : l’identité, l’autorité, la compétitivité, et la liberté.  

 

  

Nicolas Sarkozy veut revenir sur la double peine qu’il avait lui-même modifiée
Les internautes se sont amusés à détourner la page internet "Tout pour la France" / ©maxppp
Réagissez à l'actu
Par inco, le vendredi 26 août à 13:28
En page un
en page un du site vers lequel on est renvoye , l un des nains s appelle RAKSO , ce qui est l anagramme de sarko ^^ 31.19 euros !!!
Par ertam, le vendredi 26 août à 18:03
sarkosy
monsieur arretez de prendre les gens pour des billes votre politique est la meme que celle que vous avez eu le meme discour et les meme choses y a en marre de vous arretez tout vous ne vallez pas le cou
Ajouter un commentaire