Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

NKM rend hommage à François Fillon et Alain Juppé : découvrez la minute malaise

Au lendemain de la victoire de François Fillon à la primaire de la droite et du centre, l’heure est au rassemblement. Dans une vidéo postée sur Twitter ce lundi 28 novembre, Nathalie Kosciusko-Morizet a adressé un message aux deux finalistes Alain Juppé et François Fillon. Une petite vidéo pleine de bons sentiments, un peu trop d’ailleurs ?

Bons sentiments. Si ces trois derniers mois la campagne de la primaire de la droite et du centre ont été virulents, au lendemain de la victoire de François Fillon, les ennemis d’hier jouent la carte de l’apaisement et surtout du rassemblement. Pour espérer une place auprès de François Fillon ?

En tout cas, les adversaires de François Fillon se la jouent bons joueurs ce lundi 28 novembre. Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate malheureuse à la primaire et soutien d’Alain Juppé, a tenu à adresser un message aux deux finalistes. Une vidéo un brin mielleuse accompagnée d’une petite musique d’ambiance qui pourra faire sourire quelques internautes quand d’autres pointeront du doigt le ridicule de cette vidéo.

"Naturellement, mes premiers mots sont pour toi Alain. (…) Tu es un homme droit et rassembleur, j’ai été fière d’être à tes côtés", déclare celle qui fut "le quatrième homme" de cette primaire en récoltant 2,8% des voix au premier tour.

NKM prête à travailler avec François Fillon ?

La députée LR de l’Essonne continue sur la même voie. "François, tu as mené une campagne particulièrement impressionnante, bravo à toi ! Votre travail, votre volonté, votre constance ont payé et c’est à toi de rassembler autour de toi la droite et le centre qui t’ont choisi", lance NKM à l’attention de François Fillon.

L’ancienne ministre, qui révélait que François Fillon ne voulait pas d’elle au gouvernement quand elle était enceinte, serait-elle prête à retravailler avec lui s’il accédait à la fonction présidentielle ? "Je me tiens naturellement au service des Français", indique-t-elle. "Nous allons mener ensemble une campagne ferme et exigeante, ouverte et rassembleuse. Ensemble unissons nos forces, soyons ambitieux et unis pour bâtir cette nouvelle France", ajoute-t-elle. Si le message se veut fort et rassurant n’est-il pas un brin ironique quand on connait les divergences qui opposent NKM à François Fillon ?  

NKM rend hommage à François Fillon et Alain Juppé : découvrez la minute malaise
NKM a laissé un message plein de bons sentiments à Alain Juppé et François Fillon sur Twitter / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News