Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Patrick Balkany invité surprise de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" (vidéo exclu)

Surprise, vendredi dernier, à l’occasion de la générale de la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires », au Palais des Sports de Paris. Parmi les nombreuses personnalités présentes, un homme politique : Patrick Balkany. Au micro de Non Stop Politique, le maire de Levallois-Perret a expliqué les raisons de sa présence. Une vidéo exclusive.

Patrick Balkany était, ce dimanche, au Zénith de Paris. Pas pour assister à un concert, mais pour soutenir Nicolas Sarkozy, lors de son plus grand meeting d’avant-premier tour de la primaire de la droite et du centre. Le maire de Levallois-Perret a l’habitude de soutenir l’ancien président de la République, même lorsque celui-ci est violemment attaqué. Cela a été le cas dans le livre de Patrick Buisson, « La cause du peuple ». L’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy révèle que l’ancien chef de l’Etat qualifiait François Fillon de « pauvre type » et Jacques Chirac de « corrompu », entre autres. Pour Patrick Balkany, « tout ce qu'on peut dire sur Sarkozy ne fait que renforcer au contraire sa bonne image à droite » (RFI).

Quand Patrick Balkany va voir chanter Olivier Dion

Voir Patrick Balkany au rang de soutien de Nicolas Sarkozy au Zénith de Paris n’avait donc rien d’étonnant. Il était en revanche plus surprenant de le croiser au Palais des Sports – toujours à Paris – vendredi dernier. Le maire de Levallois-Perret assistait à la générale de la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires », avec Olivier Dion, Brahim Zaibat et Damien Sargue. Sur le tapis rouge, Patrick Balkany était entouré d’Alizée et Grégoire Lyonnet, de Valérie Damidot, Serge Lama et Guillaume de Tonquédec. Non Stop Politique a profité de la présence de Patrick Balkany pour lui demander les raisons de sa venue. Découvrez sa réponse en exclusivité, et en vidéo.

Patrick Balkany et les 3 Mousquetaires
Patrick Balkany s'intéresse à la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" / ©Non Stop Politique
Ajouter un commentaire