Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Patrick Kanner pousse la chansonnette dans Le Grand Journal

Patrick Kanner a régulièrement l’occasion de faire la démonstration de ses talents de chanteur. Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports l’a encore montré hier soir sur le plateau du Grand Journal.

Difficile de résister. Patrick Kanner était invité du Grand Journal ce 14 décembre et il s’est fortuitement retrouvé aux côtés du ténor Roberto Alagna. Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports étant connu pour sa passion pour le chant lyrique, à laquelle il s’adonne régulièrement en public, les invités présents autour de la table lui ont donc tout naturellement demandé de faire une petite démonstration.

Équilibre personnel

Patrick Kanner s’est prêté à l’exercice avec un plaisir non dissimulé, entonnant quelques vers du Werther de Jules Massenet. Il s’était juste avant expliqué sur les bienfaits de la pratique du chant : « Chanter, c’est un élément d’équilibre personnel. Quand on apprend à chanter, on sait placer son diaphragme, ça me sert d’ailleurs dans mes discours à l’Assemblée nationale ou au Sénat. »  

L’école des fans

Sa prestation de quelques secondes terminées, le ministre a été vivement applaudi par le public et même Robert Alagna semble avoir apprécié son timbre de voix. « On va faire l’école des fans ? » propose le présentateur Victor Robert. « 20 sur 20 », accorde le ténor en étreignant le ministre chanteur.

Patrick Kanner pousse la chansonnette dans Le Grand Journal
Patrick Kanner a régulièrement l'occasion de montrer ses talents de chanteur lyrique / ©Canal+
Ajouter un commentaire