Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen recadre sévèrement un journaliste

Marine Le Pen était invitée dans l'émission "Dimanche en politique." Interrogée sur la présumée tension qui régnerait entre elle et sa nièce, la présidente du Front national a sévèrement taclé le journaliste. Idem un peu plus tard lorsqu’il s’agit de parler de son père, d'après une information révélée par nos confrères de l’Opinion.

Ça cogne dur. Marine Le Pen n’aime pas les questions qui fâchent. Et visiblement quand elles portent sur sa nièce ou bien sur son père, la présidente du Front national sort les griffes. Lors de l’émission "Dimanche en politique" sur France 3, la présidente du Front national a vivement recadré un journaliste du JDD, comme nous le révèle l’Opinion. Alors interrogée sur l’éventuelle tension qui régnerait entre elle et sa nièce, absente lors de l’inauguration de son QG de campagne, et non présente, selon le journaliste, dans son équipe de campagne, Marine Le Pen décoche sa première attaque : "Monsieur Revault d’Allonnes, il faut travailler un petit peu." Avant d’expliquer : "Il aurait fallu lire la liste du comité stratégique de campagne où évidemment Marion Maréchal est présente." Elle a ajouté passablement irritée au sujet de sa nièce : "Monsieur Revault d’Allonnes, Marion a été invitée il y a un certain nombre de semaines à faire une conférence devant une grande université à Moscou, à rencontrer un certain nombre de députés à la Douma, elle est donc allée à ce voyage. Heureusement, c’est très bien donc elle ne pouvait pas être présente à l’inauguration. Ce n’est pas grave. Je sais que vous essayez d’y voir des problématiques. Il n’y a pas de problèmes, ne vous en déplaise." 

Marine Le Pen critique un journaliste de façon cinglante

Un ton méprisant que Marine Le Pen n’a pas hésité à réutiliser dans la suite de l’interview. Interrogée alors sur son père, qui restera finalement président d'honneur du FN, elle déclare : "Jean-Marie Le Pen est aujourd’hui exclu du Front national, la page est tournée (…) J’entends bien que dans la presse de gauche, notamment, il y a une forme de nostalgie : c’était tellement facile. Quand on est paresseux, c’est tellement facile de crier aux loups et de ressortir Jean-Marie Le Pen. Il n’est plus là, je suis désolée, il va falloir faire sans, et se mettre à travailler sur le fond des idées." Circulez donc, il n’y a rien à voir.

 

 

 

 

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen recadre sévèrement un journaliste
Marine Le Pen n’a visiblement pas apprécié les questions du journaliste / ©maxppp
Ajouter un commentaire