Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Présidentielle 2017: la voiture et l'écharpe de François Fillon déjà en rupture de stock

Quinze jours seulement après sa victoire à la primaire de la droite et du centre, François Fillon et surtout... ses produits dérivés font un carton sur Internet. L'écharpe à ses initiales ainsi que sa voiture de course, en modèle réduit bien sûr, sont déjà en rupture de stock.

C'est un nouveau coup dur pour les sympathisants de François Fillon. Depuis quelques jours, l'écharpe aux initiales du grand vainqueur de la primaire de la droite et du centre ainsi que sa voiture de course, version modèle réduit, sont en rupture de stock sur le site du candidat en vue de la présidentielle de mai.

Ses soutiens devront donc se rabattre sur les traditionnels bloc-notes, stylos ou bracelets "Fillon 2017". Toutefois, un mug à l'effigie du candidat prise lors d'un essai aux 24 heures du Mans, et où il est inscrit "je roule pour Fillon" est encore disponible. Et pour la modique somme de 15 euros. Une affaire !

François Fillon est un grand fan de vitesse et de courses automobiles

Cette passion pour les courses automobiles remonte à l'enfance. Réputé calme, François Fillon avait confié à la journaliste Christine Kelly et auteur de sa biographie, "François Fillon, le secret et l'ambition", sa passion pour la vitesse et les voitures.

D'ailleurs, le logo de la campagne présidentielle ressemble étrangement à celui de la Formule 1. Lors de ses voeux à la presse, François Fillon avait ainsi dévoilé un double "F" aux couleurs du drapeau tricolore. Ainsi le candidat a réussi à unir sa passion avec ses ambitions.

Comment vont-ils faire? La voiture et l'écharpe de François Fillon déjà en rupture de stock
©maxppp
Ajouter un commentaire