Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Primaire à droite - Le débat : François Fillon s'en prend violemment à David Pujadas

François Fillon a le vent en poupe ces derniers temps grâce à des sondages favorables, l'ancien premier ministre a contesté le déroulement du troisième et dernier débat de la primaire Les Républicains face à David Pujadas.

François Fillon est l'homme en forme dans cette dernière ligne droite. Selon une enquête Elabe, l'ancien Premier ministre a été jugé comme le plus convaincant par les téléspectateurs et en particulier par les sympathisants de la droite et du centre. Dans ce troisième et dernier débat de la primaire Les Républicains, la nouveauté résidait dans la partie des "questions-réponses" entre les candidats et les journalistes. Après une phrase d'introduction de David Pujadas : "c'est à vous sept de vous parler directement, vous êtes libres de tout, et de souligner vos différences", François Fillon a montré son agacement contre le journaliste de France 2.

"On n'est pas des commentateurs"

L'ancien premier ministre a rétorqué : "vous nous coupez la parole sur des sujets absolument fondamentaux". Le journaliste tente alors de désamorcer l'énervement soudain : " pour vous laissez de la liberté". "Justement, on n'en veut pas", sous le rire des autres candidats sur le plateau. Il continue ensuite : " on n'est pas des commentateurs et laissez-nous nous exprimer, monsieur Pujadas".

Primaire à droite - Le débat : François Fillon s'en prend violemment à David Pujadas
François Fillon lors du troisième débat de la primaire de la droite et du centre / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire