Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Primaire à droite : L’inattendue rencontre entre Alain Juppé et Bill Gates

Lors de sa visite en France en octobre dernier, le patron de Microsoft a demandé à rencontrer le candidat à la primaire de la droite et du centre. Et uniquement celui-là.

Le géant de l’informatique a voulu garder cette information confidentielle mais elle a fini par fuiter dans les pages du Parisien ce samedi. Lors de son séjour en France fin octobre dans le cadre de la French American Foundation France, Bill Gates a expressément demandé à rencontrer… Alain Juppé. Le rendez-vous s’est déroulé à huis-clos, dans la plus grande discrétion, à Paris le 24 octobre dernier.

‘’De tous les candidats à la primaire de la droite, il ne voulait rencontrer qu’Alain Juppé’’, confie au quotidien un proche du candidat. Flatteur pour l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, donné très à la traîne dans les derniers sondages.

Pas sûr que le soutien du patron de Microsoft, avant même le premier tour de la primaire de la droite et du centre, offre un rebond d’intention de vote à Alain Juppé, mais il lui donne néanmoins un motif de fierté. C’est déjà ça.

Bill Gates
Bill Gates soutien Alain Juppé pour la primaire de la droite et du centre / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News