Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Primaire à gauche – Arnaud Montebourg : futur roi du stand-up ?

Arnaud Montebourg cherche-il un nouveau souffle à sa campagne ? A moins d’une semaine du premier tour de la primaire de la gauche, le chantre du made in France a décidé de ne plus faire de meetings et d’animer ses réunions dans la rue désormais. Les stand-up de l’ancien ministre du Redressement productif séduiront-ils ?

Seul en scène. Est-ce le succès des humoristes américains et français qui inspirent Arnaud Montebourg ? Le candidat à la primaire de la gauche a décidé de casser les codes de la campagne traditionnelle. Fini les meetings organisés dans des salles aux quatre coins de la France. L’ex-ministre socialiste présentera ses propositions dans les rues des communes qu’il visitera, façon stand-up.

Le frondeur a déjà tenté l’expérience vendredi 13 janvier à Bordeaux. C’est là-bas qu’il avait expliqué son choix de se « produire » désormais dans la rue. "J’ai décidé d’aller dans la rue, après chaque débat, au contact de nos compatriotes", a-t-il déclaré. "C’est mieux d’aller dans la rue, où il est possible de rencontrer des personnes qui passent et qui peuvent poser des questions", a continué l’ex-ministre du Redressement productif.

Arnaud Montebourg "en tournée" dans toute la France

Après Bordeaux, Arnaud Montebourg s’apprête à "faire le show" dans les rues de Lille ce mardi 17 janvier. Il sera aussi à Marseille le vendredi 20 janvier. Pour mieux capter les foules, le candidat de la primaire de la Belle Alliance Populaire s’aide d’un panneau où sont écrits des slogans qui énumèrent les propositions de son programme.

Arnaud Montebourg n’est pas le seul à faire une campagne d’un nouveau genre. Jean-Luc Mélenchon a annoncé qu’il aurait très prochainement – le 5 février - son hologramme pour tenir son meeting à la fois à Paris et à Lyon

Primaire à gauche – Arnaud Montebourg : futur roi du stand-up ?
Arnaud Montebourg va faire campagne dans la rue façon "stand-up" / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News