Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Primaire à gauche : Manuel Valls, enfariné lors de sa visite à Strasbourg

En campagne pour la primaire à gauche, Manuel Valls s’est rendu, ce jeudi 22 décembre à Strasbourg, pour rencontrer les habitants ainsi que le maire de la ville Roland Ries et le président de l’Eurométropole Robert Herrmann. Alors qu'il s'apprêtait à déjeuner, le candidat a été accueilli par un sac de farine lancé par un opposant au 49.3.

Cette visite dans la capitale de la région Grand Est n’est décidément pas de tout repos pour Manuel Valls. Alors qu’il s’apprêtait à déjeuner dans une brasserie de la place Broglie en compagnie du maire de Strasbourg Roland Ries et du président de l'Eurométropole Robert Herrmann, un individu l'attendait avec un sac de farine.

"49.3, on n'oublie pas", aurait crié l'étudiant, au moment de passer à l'action. Rapidement mobilisé, l’individu a été appréhendé par la sécurité du candidat. Seul le président de l’Eurométropole Robert Herrmann a été arrosé. D’ailleurs, Manuel Valls a rapidement minimisé la situation. « Ce sont les joies de la campagne, il n’y aucun problème. La farine sans gluten, c’est un bon présage », a-t-il lancé aux journalistes.

 

Primaire à gauche : Manuel Valls, enfariné à Strasbourg
En visite à Strasbourg, Manuel Valls a été enfariné par un opposant à l'article 49-3 / ©maxppp
Ajouter un commentaire