Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Primaire à gauche : Quand le directeur de campagne de Marine Le Pen vante les mérites de Manuel Valls

Le maire de Fréjus et directeur de campagne de Marine Le Pen ne trouve pas que des défauts à l’ancien Premier ministre, devenu adversaire dans la course à l’Élysée. Selon le Point, il lui trouverait même quelques qualités remarquables… capables d’évincer Emmanuel Macron.

Qui l’eut-crû ? La candidature de Manuel Valls ne fait pas que des contrariés au PS, elle fait également des *heureux* au Front national. L’ancien premier ministre, entré dans la course de la primaire de la gauche en début de semaine, pourrait bien l’emporter si l’on en croit David Rachline, le directeur de campagne de Marine Le Pen.

Selon les indiscrets du Point, il le verrait même surpasser Emmanuel Macron, pourtant favori dans les sondages. ‘’Macron est sans doute brillant, mais dans la bagarre il ne sera pas assez solide, pronostique le maire de Fréjus. Valls a autant de talent que lui, il a une vraie colonne vertébrale idéologique, mais surtout, c’est une machine’’, vante-t-il encore.

Non pas que la victoire de l’ancien Premier ministre l’inquiète particulièrement. Tout comme la cheffe frontiste, David Rachline n’a de cesse de qualifier Manuel Valls de ‘’doublure’’ de François Hollande… pour mieux écorner son bilan.

Primaire à gauche : Manuel Valls donné gagnant d’une courte tête… mais sans Vincent Peillon
David Rachline (FN) vante le talent de Manuel Valls / ©maxppp
Ajouter un commentaire