Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Quand Florian Philippot dédicace une vidéo à un acteur espagnol

Après l'inauguration de sa chaîne YouTube, Florian Philippot revient dans une deuxième vidéo. A l'intérieur, le vice-président du Front National présente un nouveau format qui s'appelle "Parlons-en".

A quelques mois de l'élection présidentielle 2017, Florian Philippot compte bien faire de l'ombre à la chaîne YouTube de Jean-Luc Mélenchon qui s'envole sur le réseau avec plus de 160.000 abonnés au compteur. Ainsi, le lundi 16 janvier, le vice-président du parti Front National ne manquait pas d'auto-dérision en buvant une tasse vide dans un décord aux couleurs vives : frigo américain orange, et une table verte pomme.

Et comme dans la première vidéo, Florian Philippot présente la cafétaria du QG de Marine Le Pen : "On est à la cafét' de Marine Le Pen. Je n'ai plus besoin de vous la présenter." Le politicien met alors en place un nouveau format vidéo qui s'intitule "Parlons-en". Il prend alors un sujet dans l'actualité pour le décortiquer. Le sujet du jour : "île de Tromelin". La raison ? Le problème passera le 18 janvier à l'Assemblée nationale. "Un traité prévoit que la France perde sa pleine et entière souveraineté sur l'île de Tromelin."

Florian Philippot colle une photo d'un acteur sous sa tasse

Rien n'a échappé aux internautes. Florian Philippot a glissé une photo d'un acteur sous sa tasse de café dès les premières secondes de la vidéo. Il s'agit, en effet, d'un homme espagnol sous le nom de El Risitas. Cet humoriste est principalement connu pour son "fou rire". Dernièrement, l'acteur "El Risitas" avait été médiatisé en France suite à de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. En réponse, El Risitas avait alors remercié ses fans avec une petite vidéo : "salutations à mes amis".

Quand Florian Philippot dédicace une vidéo à un acteur espagnol
Après l'inauguration de sa chaîne YouTube, Florian Philippot revient dans une deuxième vidéo. A l'intérieur, le vice-président du Front National présente un nouveau format qui s'appelle "Parlons-en". / ©maxppp
Ajouter un commentaire