Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Quand Florian Philippot révèle qu’il parlait à "son arbre"

Sur Europe 1 ce vendredi, le vice-président du Front national est revenu sur sa passion pour le jardinage. Il en a profité pour faire des révélations étonnantes.

Et si la vocation première de Florian Philippot n’était pas la politique mais le jardinage ? Invité sur Europe 1 ce vendredi,  le vice-président du Front national en a profité pour se confier. À la question : "Il paraît que lorsque vous étiez petit, vous vouliez être jardinier ?" le vice-président du Front national répond : "Oui, c’est vrai", avant d’ajouter tout sourire : "Finalement, je fais pousser des idées, des idées plus positives que ce que vous ne semblez penser."

"J'avais mon arbre et je lui parlais"

Lors de cette interview, il a également dévoilé qu’il possédait un potager et qu’il partait "en forêt" avec sa famille. Florian Philippot a également fait cette déclaration étonnante : "Je m'intéressais à toutes les essences d'arbre. J'avais mon arbre et je lui parlais" avant d’ajouter : "Je lui demandais comment ça allait". Peut-être ont-ils également parlé politique.

Marion ROUYER

Quand Florian Philippot révèle qu’il parlait à
Florian Philippot revient sur sa première passion pour le jardinage sur Europe 1 / ©maxppp
Ajouter un commentaire