Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Quand Nicolas Sarkozy souhaite un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna dans TPMP

Nicolas Sarkozy a créé la surprise en souhaitant un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna. L’animateur-vedette de Touche pas à mon poste célébrait jeudi 22 septembre son quarante et unième anniversaire à l’antenne.

Effet de surprise. Jeudi soir, Cyril Hanouna fêtait ses 41 ans avec son public et ses chroniqueurs en direct dans Touche pas à mon poste. De nombreuses célébrités ont tenu à lui adresser un petit message vidéo. A la fin du magnéto, Capucine Anav - que des rumeurs disent très proche du fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis – a dévoilé une vidéo où l’ancien chef de l’Etat souhaite un joyeux anniversaire au trublion du PAF. "Salut Cyril, c’est Nicolas Sarkozy.  Des informations très précises m’ont indiqué que c’était votre anniversaire, ces informations ne m’ont pas dit quel âge…" a débuté le principal adversaire d’Alain Juppé. "Je voulais vous dire que j’aime votre énergie, que j’aime votre enthousiaste, que parfois même je peux m’y reconnaitre. Bon anniversaire Cyril ! ", a lancé l’ancien chef de l’Etat.

Nicolas Sarkozy dans Touche pas à mon poste

Engagé en pleine campagne pour la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy multiplie les apparitions médiatiques et mise sur la nouveauté et la pluralité. L’ex-patron des Républicains a participé à la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand baptisée "Une ambition intime". Dans ce programme, où les hommes et femmes politiques dévoilent une autre facette de leur personnalité, l’ancien chef de l’Etat s’est notamment confié sur ses rendez-vous secrets avec Bernadette Chirac. Nicolas Sarkozy, qui chasse sur les terres du FN avec ses discours sur l’identité, l’immigration et la sécurité, cherche-t-il également à rameuter d’autres types d’électeurs avec de telles apparitions médiatiques ? 

Quand Nicolas Sarkozy souhaite un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna dans TPMP
Nicolas Sarkozy a créé la surprise en souhaitant un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna dans TPMP / ©maxppp
Ajouter un commentaire