WTF

Quand Nicolas Sarkozy tente d’appeler François Fillon, qui le snobe

Nicolas Sarkozy aurait tenté d’appeler François Fillon le 30 décembre dernier. L’ancien président de la République a laissé un message vocal à son ancien Premier ministre, qui ne l’a pas rappelé. Nicolas Sarkozy a piqué une colère noire.

Nicolas Sarkozy redouterait-il de devenir mister nobody ? Selon une information rapportée par L’Obs, l’ancien président de la République a tenté de joindre François Fillon le 30 décembre dernier. Le vainqueur de la primaire de la droite n’ayant pas répondu, il lui a laissé un message vocal… resté sans réponse.

Le genre de "blague" que Nicolas Sarkozy n’a pas du tout apprécié. Furieux d’être ainsi ignoré, l’ex-chef de l’État a remué ciel et terre pour être mis en relation avec François Fillon, appelant son porte-parole Thierry Solère, Éric Woerth et de nombreux autres poids lourds des Républicains.

Déjeuner le 13 janvier

Surtout, dans sa colère, il a incendié François Fillon, n’hésitant pas à critiquer ses vacances à la montagne alors qu’il aurait dû, selon lui, travailler à l’organisation de son équipe de campagne et mieux préparer sa rentrée de janvier.

L’ancien Premier ministre, qui était au ski, n’avait peut-être pas de réseau ? Il a quoi qu’il en soit rappelé Nicolas Sarkozy le 2 janvier. De quoi apaiser au moins partiellement le courroux de l’ancien président. Les deux hommes doivent en effet déjeuner ensemble le 13 janvier dans les bureaux de Sarkozy, rue de Miromesnil, à Paris.

Quand Nicolas Sarkozy tente d’appeler François Fillon, qui le snobe
Nicolas Sarkozy n'a pas apprécié de ne pas être rappelé tout de suite par François Fillon / ©maxppp
Ajouter un commentaire