Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Quand Nicolas Sarkozy tente d’appeler François Fillon, qui le snobe

Nicolas Sarkozy aurait tenté d’appeler François Fillon le 30 décembre dernier. L’ancien président de la République a laissé un message vocal à son ancien Premier ministre, qui ne l’a pas rappelé. Nicolas Sarkozy a piqué une colère noire.

Nicolas Sarkozy redouterait-il de devenir mister nobody ? Selon une information rapportée par L’Obs, l’ancien président de la République a tenté de joindre François Fillon le 30 décembre dernier. Le vainqueur de la primaire de la droite n’ayant pas répondu, il lui a laissé un message vocal… resté sans réponse.

Le genre de "blague" que Nicolas Sarkozy n’a pas du tout apprécié. Furieux d’être ainsi ignoré, l’ex-chef de l’État a remué ciel et terre pour être mis en relation avec François Fillon, appelant son porte-parole Thierry Solère, Éric Woerth et de nombreux autres poids lourds des Républicains.

Déjeuner le 13 janvier

Surtout, dans sa colère, il a incendié François Fillon, n’hésitant pas à critiquer ses vacances à la montagne alors qu’il aurait dû, selon lui, travailler à l’organisation de son équipe de campagne et mieux préparer sa rentrée de janvier.

L’ancien Premier ministre, qui était au ski, n’avait peut-être pas de réseau ? Il a quoi qu’il en soit rappelé Nicolas Sarkozy le 2 janvier. De quoi apaiser au moins partiellement le courroux de l’ancien président. Les deux hommes doivent en effet déjeuner ensemble le 13 janvier dans les bureaux de Sarkozy, rue de Miromesnil, à Paris.

Quand Nicolas Sarkozy tente d’appeler François Fillon, qui le snobe
Nicolas Sarkozy n'a pas apprécié de ne pas être rappelé tout de suite par François Fillon / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News