Rama Yade métamorphosée dans le magazine "I am Divas", Twitter réagit
Rama Yade, candidate à la présidentielle, s’est prêtée au jeu d'une séance photo pour le magazine « I am Divas ». Sur Twitter, les internautes ont réagi à ce nouveau look.
Rama Yade se fait rare dans les médias. Exclue du Parti radical, elle s’est lancée dans la course à la présidentielle le 21 avril dernier. Et alors que les autres candidats enchaînent les discours et les meetings, Rama Yade, elle, décide de jouer les mannequins, le temps d’une séance photo, pour le magazine "I am Divas" consacré à la communauté Afropolitaine L’occasion pour elle, de se montrer sous un nouveau jour.
Le nouveau maquillage de Rama Yade fait parler les internautes
L’ancienne secréataire d'Etat, réticente au départ, s’est finalement laissée convaincre. En plus d’une interview sur les grands axes de sa campagne, Rama Yade est passée par une séance de relooking avant de prendre la pose. Un shooting photo qui n’est pas passé inaperçu sur Twitter. Pour les internautes, ce qui surprend, c’est le nouveau maquillage de Rama Yade, et surtout son fond de teint. L’un d’eux déclare : "La nouvelle de la semaine, Rama Yade a enfin trouvé le bon fond de teint." Ou un autre de s’exclamer : "Je n’ai même pas reconnu Rama Yade, elle a enfin décidé de se maquiller avec sa teinte." Un troisième conclut ainsi : "Preuve que le maquillage de Rama Yade était une urgence, on la reconnaît à peine." Des commentaires que l’intéressée choisira peut-être de prendre en compte.
Marion ROUYER
