Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Renaud Muselier se moque de Marion Maréchal-Le Pen

Le président délégué de la région PACA ne porte pas la députée du Vaucluse dans son cœur. Invité sur Public Sénat ce jeudi 23 juin, Renaud Muselier a tiré à boulets rouges sur Marion Maréchal- Le Pen n’hésitant pas à l’imiter sur le plateau.

Imitateur de choix. Renaud Muselier n’a pas apprécié la dernière sortie de Marion Maréchal-Le PenLa députée du Vaucluse a dressé un bilan sévère des six premiers mois de la présidence régionale de Christian Estrosi mardi 21 juin en conférence de presse. L’élue Front national a accusé le maire de Nice d’être "beaucoup dans la communication, dans l’enfumage" dénonçant "des cas emblématiques de promesses électorales" non tenues. Réagissant dans la foulée à ses propos, Renaud Muselier a fustigé l’imprécision de Marion Maréchal-Le Pen due, selon lui, à son absence de la collectivité et son "total manque d’intérêt pour la région".

Renaud Muselier imite Marion Maréchal- Le Pen

Interrogé sur le sujet sur Public Sénat, le président délégué LR de la région Paca a réitéré ses propos avec humour en imitant la jeune élue. "Elle est toujours ‘je minaude et je suis absente’. Elle n’est jamais là et ne s’exprime que devant la presse, elle dit ‘vous vous rendez compte M. Estrosi est un menteur’, ce n’est pas la politique ça" a déclaré Renaud Muselier. "Elle est éminemment sympathique, elle est jolie mais elle ne sert à rien. Elle a démissionné de la commission permanente, quand nous avons voté le budget, elle ne s’est pas exprimée, (…) elle est absente aux commissions, quand elle descend dans la région elle fait une conférence de presse" a continué l’élu Les Républicains. "Comme elle ne connaît pas ses dossiers, elle dit un certain nombre de bêtises, de grosses bêtises" a-t-il conclu. 

Renaud Muselier se moque de Marion Maréchal-Le Pen
Renaud Muselier imite Marion Maréchal- Le Pen / ©Public Sénat / Max PPP
Ajouter un commentaire
Breaking News