Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Renoncement de François Hollande : Arnold Schwarzenegger salue la décision du président

Au lendemain de la décision du président de la République de ne pas se représenter à l’élection présidentielle, l’acteur et ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a envoyé un message personnel à François Hollande. Il y salue "le champion du peuple et de l'environnement".

Une réaction venue d’Outre-Atlantique. L’ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger a tenu à adresser un message personnel à François Hollande. Vingt-quatre heures après la décision du président de la République de ne pas se représenter à sa propre succession, l’acteur a salué « le champion des peuples et de l’environnement », selon les informations du Parisien.

« François, félicitations pour votre décision. Vous êtes le champion du peuple et de l’environnement. On vous aime. Arnold », a écrit à la main l’acteur de Terminator. Un mot que le Parisien a publié.

François Hollande et Arnold Schwarzenegger, une amitié qui remonte à deux ans

Lors de son passage en France à l’occasion de la COP21 en 2015, l’ancien gouverneur de Californie et président-fondateur du R20 Arnold Schwarzenegger avait déjà évoqué ce qu’il pensait du chef de l’Etat et notamment sur son travail pour l’organisation de la conférence sur le climat à Paris. Sur BFMTV, il avait déclaré : « François Hollande fait un boulot formidable ».

L’acteur avait déjà eu l’occasion de rencontrer François Hollande personnellement lors d’une réception en 2014 à l’Elysée, avec Laurent Fabius et Nicolas Hulot, afin de parler une nouvelle fois du climat.

Renoncement de François Hollande : Arnold Schwarzenegger salue la décision du président
L'acteur et ancien gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger réconforte François Hollande. / ©maxppp
Ajouter un commentaire